expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

10 juillet 2014

Comme un bonbon


J'adore le rose! Pas très original pour une fille je vous l'accorde.

Mais de là à adopter un total look rose... Je n'aurais jamais cru oser!

Et pourtant quand je suis tombée sur ce magnifique/sublime/canon/adorable/trop mignon (bon je crois que j'ai épuisé mon stock de qualificatifs ^^) blouson en cuir, en tant que bonne acheteuse que je suis, j'ai craqué!
Déjà pour sa coupe juste parfaite!
Et oui parce que chez MUUBAA, rien à redire sur leurs blousons. Ils sont extrêmement bien coupés.
J'en ai 3 de chez eux et ils sont indémodables. Le cuir est d'une souplesse incroyable, le style n'en parlons pas, tu enfiles un blouson MUUBAA et tu es habillée pour la journée!

Parlons de son dégradé. Je n'ai pas de mots pour qualifier cela. Je ne sais pas si vous le verrait bien sur les photos, il est de couleur anthracite dégradé d'un joli rose corail.

Quelques temps après, je tombe sur ce slim Please dans ma boutique préférée du Sud de la France.
Et là c'était comme une évidence, il était fait pour mon blouson MUUBAA.
Un petit tee-shirt pour accorder le tout et le tour était joué.

Voilà comment est né ce look haut en couleur.






Blouson: Muubaa
Jeans: Please
Tee-shirt: Vintage Dressing
Ceinture: Comptoir des Cotonniers
Boots: Koah
Sac: Louis Vuitton
Montre: Fossil
Lunettes: Bulgari

 *******
MUUBAA         Please          Koah        Comptoir des Cotonniers       Fossil
Bulgari         Louis Vuitton




N'oublez pas de me suivre ici:

   https://www.facebook.com/SubtilTrendy
http://www.hellocoton.fr/mapage/subtiltrendy
http://instagram.com/subtiltrendy
       

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Mademoisellevi a dit…

Très jolie <3

Unknown a dit…

Merci beaucoup Mlle !! ;)

Des bisous