expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

12 août 2014

The Liebster blog Award




Vous connaissez cette super initiative qui vise à promouvoir de jeunes blogs ayant moins de 200 followers sur Hellocoton ???

Son nom? The Liebster blog Award ! ;)

Je participe donc à l'aventure puisque j'ai eu la chance (et l'honneur ;p) d'être nominée par la ravissante Charlotte du Blog "Parce que Plume!" (merci à toi !! :)).

Le principe:         - vous apprendre 11 petites choses à mon sujet
                           - répondre aux 11 questions posées par la personne m'ayant nominer
                           - choisir 11 blogs à nominer
                           - et leur poser à mon tour 11 questions

C'est parti !! 

11 choses à savoir sur moi: 


* Je suis très gourmande (sucré, salé, j'aime tout <3)
* Quand j'étais petite, j'avais une collection assez bluffante de Barbies (j'en achèterais bien encore ^^)
* Je suis une grande trouillarde :o
* Je suis fan de Jenifer (j'adore cette fille, et pas que pour sa musique)
* Je pleure pour un rien ( Graaannde sensible ^^)
* J'aurais adoré travailler dans le milieu de la mode (rêveuse un jour, rêveuse toujours...)
* Ma plus grande passion, la Danse (que j'ai commencé à l'âge de 3 ans :))
* Je suis accro à mon iPhone et toutes les applis style instagram
* Mon péché mignon = les macarons :p
* Le shopping, mon meilleur divertissement 
* Je suis une fana de sacs, chaussures, accessoires en tout genre,... Bref Girl Power !!



Les 11 questions de Charlotte:


1. Comment te décrirais-tu en 3 mots?
                             Posée, battante, passionnée

2. Pourquoi un blog?
Ma maman m'a donné la passion de la mode depuis que je suis toute petite. J'adore ça, découvrir de nouvelles marques, de nouvelles tendances, dénicher la petite pièce qui fera la différence, partir à la découverte de nouveaux styles. Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, j'ai fait la découverte de nombreuses blogueuses comme Betty, Punky B, ... qui m'ont vraiment captiver par leur univers. On m'a toujours dit que j'avais un style sympa et de me lancer dans l’aventure d'un blog. Bien trop timide pour passer le cap à l'époque, j'ai retarder l'échéance jusqu'à cet été.
Je me suis sentie prête à assumer un blog, à me dévoiler un peu sur la blogosphère et surtout l'essentiel à partager ma passion pour la mode.

3. Quelle est ta pièce fétiche?
Comment choisir?! J'en ai tellement !!
Joker !! ;)

4. Plutôt bottes ou ballerines?
Boots !! J'en ai des dizaines de paires. D'ailleurs j'en suis accro <3 
En hiver comme en été, en robe, short, jeans, c'est le top !!

5. Si tu étais un vêtement?
Une petite robe noire qui dessine une jolie silhouette, raffinée, jamais vulgaire, à porter avec un blazer ou un joli blouson de cuir noir. Et pour terminer la silhouette, de jolies escarpins agrémentés d'une superbe pochette.

6.Quelle est ton achat le plus fou?
Le sac Longchamp 3D noir 

7. Quelle est ta prochaine fashion fixette?
J'en ai plein !! Une veste Léopard Ichi, des boots Koah, un kimono Zara, ...
Ce sera le sujet de mon prochain article ;)

8. Le truc modesque que tu n'oses pas avouer?
Heeuu je vois pas !! ;p
Ahah mais si je vais vous le dire! 
Des baskets Vans bien grossiés, bleu ciel et jaune, que je portais au collège avec des jeans patte d'eph !! L'horreur quand j'y repense!

9. Quel est ton rituel beauté du matin?
Après une bonne douche, je nettoie ma peau avec la lotion micellaire de Diadermine. Je me badigeonne de crème hydratante pour le corps (en ce moment, Baume de Monoï de chez Dior). J'applique ensuite sur mon visage ma crème Caudalie Premières Vendanges puis ma BB crème Garnier. Un peu de poudre Terracota de Guerlain, un trait de crayon au niveau de mes yeux, mascara, une touche de gloss et le tour est joué !! :)

10. Et celui du soir?
Je me démaquille, toujours avec la lotion micellaire de Bioderma ( elle est juste parfaite <3) et j'applique ma crème Caudalie Premières Vendanges.

11. Ton prochain achat sera...
Un vernis blanc! 



Et les nominés sont ...















Mes 11 questions !!


1. Comment décrirais-tu ton style en quelques mots?

2. Comment choisis-tu tes fringues le matin? Hyper réfléchi ou feeling?

3. Quel est ton accessoire favori qui ne te quitte jamais?

4. Quels sont tes basiques mode?

5. Quel a été ton fashion faux pas?

6. Quelle est ton icône mode?

7. Quels sont les créateurs qui te font craquer?

8. Quel a été ton dernier achat mode/beauté?

9. Que trouve-t-on dans ton sac?

10. Qu'est ce que tu ne pourrais jamais porter?

11. Ta devise?



Aucun commentaire :